Paris République

N°Vert 0 800 033 035

APPEL GRATUIT Standardiste

Expertise
Comptable
Audit
& Conseil

Des experts proches de votre entreprise

>> Accueil > Interview

Interview

Denis LASNIER, directeur de cabinet GCL Paris République

Sur quels principes repose votre cabinet GCL ?

Plus qu’un cabinet d’expertise-comptable nous sommes un partenaire ! Nous accomplissons bien plus que des missions d’expertise comptable.

Professionnel de la comptabilité et du conseil aux entreprises, GCL/Lauditec tient, centralise, ouvre, arrête, surveille, redresse et consolide les comptes de ses clients ; il révise et apprécie leur comptabilité ; il atteste de la régularité et de la sincérité de leurs bilans et de leurs comptes de résultats. Enfin, il organise leur gestion et analyse leur situation au regard du contexte actuel économique, juridique, financier et social.  


Qui sont vos clients ?

La clientèle du cabinet est exclusivement composée de petites et moyennes entreprises ainsi que de professions libérales. Les secteurs suivants y sont particulièrement représentés : hôtels, cafés, restaurants, BTP, négoce, services, transport, professions juridiques (huissiers, notaires, avocats…), artistes…

Nous les accompagnons au moment de leur création, pendant leur développement, pour toutes leurs opérations de gestion courante ou de transmission – par cession ou succession – ou encore à l’occasion de difficultés ponctuelles.

Présent à chaque instant pour les guider et les aider à remplir leurs obligations administratives et réglementaires, nous les déchargeons de toutes leurs contraintes, leur permettant ainsi de se développer sereinement et durablement.

 

Quelle est votre valeur ajoutée?

Pour chaque tâche qui lui est confiée, GCL/Lauditec respecte scrupuleusement une lettre de mission qui définit en toute transparence les modalités de son intervention et le montant des honoraires correspondants.
Partenaire privilégié en termes de gestion comptable et financière, il l’est aussi dans d’autres domaines : organisation, évaluation, optimisation fiscale et sociale, analyse et pilotage stratégique et gestion d’entreprise grâce à l’arrivée d’un nouveau logiciel : Prodige Facture. L’avantage d’être membre du réseau GCL Expertise Comptable, c’est que nous disposons d’un Service juridique (GCL Légal) et d’un Service social (GCL Social); ce qui nous permet de répondre à tous les besoins d’une entreprise (actes et statuts juridiques, bulletins de salaire, contrats, conventions collectives…).

En cas de besoin spécifique, le cabinet peut même élargir son domaine de compétences en faisant appel aux partenaires du réseau GCL : assurance, financement, recrutement, études de marché, mutuelle, retraite…

 

Enfin, depuis quelques années maintenant, nous avons poussé l’informatisation de notre organisation.

Nos recherches, nos simulations, la production des états réglementaires sont plus rapides, notre réactivité meilleure.

 

GAIN DE TEMPS – COUTS DE PRODUCTION RÉDUITS POUR VOUS !